BRICOMARCHÉ LA CHARITÉ
Nous avons peut-être la réponse à votre question !

Q Est-ce que vous acceptez les chèques ?

R Oui les chèques sont acceptés pour un paiement n’allant pas au-dessus de 50€

Q Est il possible de payer en 3x ou 4x sans frais ?

R Oui vous avez la possibilité pour un montant de 100 à 2000 euro de payer en 3x ou 4x sans frais avec votre carte bancaire et une pièce d’identité. Compter 5 à 10 minutes pour la saisi du dossier en magasin.

Q Ma carte de fidélité me permet elle de gagner de l’argent ?

R Oui votre carte de fidélité vous permet de cagnotter de l’argent, lors des animations fidélité généralement sur des Week end ou jour férié. Il y a également certains produits sur les prospectus qui vous permette de cagnotter de l’argent sur votre carte. Une autre façon de cumuler de l’argent sur votre carte est d’acheter des produits avec les étiquettes jaune « déstockage ». Cette étiquette vous donne droit à 40% du prix du produit reversé sur votre carte fidélité de votre Bricomarché de La Charité sur Loire hors période de soldes.

 

 

 

Q Comment être au courant des promotions fidélité en cours ou à venir ?

R Votre carte de fidélité vous permet d’être au courant des promotions à venir par le biais de sms ou mail. Il est important de vérifier que nous avons bien les bonnes coordonnées renseignées sur votre carte. Pour ce faire rendez vous sur le site national bricomarche.com–  ma carte de fidélité ou demander à l’accueil de votre magasin

Q La carte de fidélité est-elle gratuite ?

R Oui votre carte de fidélité est gratuite et immédiatement disponible en caisse. N’hésitez pas à la demander lors de votre passage en caisse si vous ne l’avez pas déjà.

Q Combien de temps ai-je pour activer ma carte ?

R Vous avez 2 mois pour activer votre carte de fidélité sur le site bricomarche.com – ma carte de fidélité ou si vous le souhaitez adressez vous à l’accueil de votre magasin.
Il existe aussi une application qui permet de suivre votre cumul et vos avantages et d’avoir votre carte toujours sur vous.



Q Est-ce que ma carte de fidélité fonctionne au bâti ?

R Oui votre carte de fidélité est utilisable pour tout le magasin et également à l’espace matériaux. Vous pouvez ainsi agrémenter votre cumul d’achat et bénéficier des avantages carte lors de vos achats de matériaux et matériels pour vos rénovations ou projets.




Q Faut-il un minium d’achat pour me servir de mes bons d’achat ou ma cagnotte sur ma carte de fidélité ?

R Non, il n’y a pas de minimum d’achat pour utiliser vos avantages.

Q A partir de combien d’euro d’achat cumulé puis je obtenir un bon de réduction de 10% ?

R C’est à partir de 500 euro de cumul d’achat qu’un bon de 10% sera automatiquement généré. Comment le suivre ? soit sur votre compte sur le site bricomarche.com, soit sur votre application téléphone ou bien à l’accueil de votre magasin.

Q Mes bons de 10% réduction sont valables uniquement dans mon magasin ?

R Effectivement, vous cumulez vos avantages dans tous les magasins de France et vous pouvez utiliser vos avantages uniquement dans le magasin auquel est rattaché votre carte. Pas de panique. Vous souhaitez changer de magasin de rattachement, n’hésitez pas à demander à l’hôte(sse) d’accueil, il( elle) fera le nécessaire et vos avantages seront utilisable dès le lendemain dans votre magasin de rattachement ( pour les bon de 10% si ils ont été émis cela demande 48 à 72 heures de traitements pour qu’ils soient disponible)

Q Peut-on utiliser des chèques (ou cartes) cadeaux ?

R Les Chèques cado, kados, tirgroupé, cadhoc, Nièvre achat plaisir, carte cado et carte Bricomarché sont acceptés dans notre point de vente.

Q Est-ce que ma carte de fidélité peut se désactiver ?

R Oui votre carte de fidélité peut se désactiver si elle n’a pas été passé en caisse dans les 12 derniers mois. Pensez à la présenter lors de chaque passage caisse.

Q Ma machine est en panne comment faire pour la réparer ?

R Si votre machine est sous garantie, présentez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre produit et votre ticket de caisse. L’hôtesse prendra en charge votre matériel. Votre machine sera expédiée en station technique afin d’être regardée par un professionnel et passée sur banc. Une fois le diagnostique posé, la personne responsable sav vous contactera pour vous dire ce qu’il en est. Votre machine n’est plus sous garantie ? Présentez vous à l’accueil avec votre matériel, un montant de prise en charge vous sera facturé pour le traitement et envoie en station technique, un devis vous sera établi et vous déciderez de la réalisation ou non  des travaux. Attention si vous refusez les travaux, la participation au frais de traitement sera perdu et vous récupérerez votre matériel démonté.

Q J’ai acheté un produit en trop, puis je le rapporter ?

R Oui nous acceptons les retours avec présentation de votre ticket de caisse ( ou informations pour le retrouver) et le produit dans son emballage d’origine non ouvert. Attention nous ne reprenons pas les poudres, ni les ventes au mètre, mètre carré ou vrac ( type visserie, cheville). Un avoir vous sera établi, il est valable 4 mois.

Q J’ai perdu mon ticket comment faire ?

R Il nous faut la date d’achat et le montant de votre ticket pour le retrouver ou bien avec votre carte de fidélité nous pouvons également retrouver des achats de moins d’un an.

Q J’ai besoin d’une pièce détachée je ne sais pas comment faire ?

R Pour vous rechercher les informations sur la pièce, il nous faut la plaque signalétique de votre appareil ou modèle et la pièce dont vous avez besoin. Nous faisons chiffrer votre demande et vous rappellerons pour vous donner les informations. Si vous souhaitez commander il vous faudra passer en point de vente établir le bon de commande et verser un acompte de la moitié du montant de la commande pour valider celle-ci. Les informations de délais de disponibilité vous seront communiquées avec le tarif.

Q Vous n’avez pas le produit que je recherche en boutique, pouvez-vous le commander ?

R La plupart du temps il est effectivement possible de commander les produits recherchés. Nous vous établirons « une fiche de renseignement » qui nous permettra de nous renseigner auprès de nos fournisseurs. Une fois l’informations trouvé nous vous contacterons pour vous donner les informations de délai et tarif. Si vous souhaitez valider votre commande, il faudra revenir en boutique pour établir le bon de commande et versé un acompte de la moitié du montant de la commande.

Q Est-ce que vous faites de la location ?

R Oui nous sommes partenaire avec Loxam. Cela nous permet de vous mettre à disposition un grand nombre de matériel à la location. Il vous suffit de nous contacter pour faire votre réservation. Nous faisons venir le matériel de Nevers et vous le mettons à disposition en magasin à la date demandée. Nous détenons certaines machine sur site (shampouineuse, décolleuse papier peint, lève plaque, plaque vibrante, ponceuse et bordureuse à parquet, ponceuse girafe ….). Un dossier de location sera établi en magasin, une caution vous sera demandé et le paiement de la location se fera avant de partir.

Q Est-ce que vous acceptez les chèques ?

R Oui les chèques sont acceptés pour un paiement n’allant pas au-dessus de 50€

Q Est il possible de payer en 3x ou 4x sans frais ?

R Oui vous avez la possibilité pour un montant de 100 à 2000 euro de payer en 3x ou 4x sans frais avec votre carte bancaire et une pièce d’identité. Compter 5 à 10 minutes pour la saisi du dossier en magasin.

Q Ma carte de fidélité me permet elle de gagner de l’argent ?

R Oui votre carte de fidélité vous permet de cagnotter de l’argent, lors des animations fidélité généralement sur des Week end ou jour férié. Il y a également certains produits sur les prospectus qui vous permette de cagnotter de l’argent sur votre carte. Une autre façon de cumuler de l’argent sur votre carte est d’acheter des produits avec les étiquettes jaune « déstockage ». Cette étiquette vous donne droit à 40% du prix du produit reversé sur votre carte fidélité de votre Bricomarché de La Charité sur Loire hors période de soldes.

Q Comment être au courant des promotions fidélité en cours ou à venir ?

R Votre carte de fidélité vous permet d’être au courant des promotions à venir par le biais de sms ou mail. Il est important de vérifier que nous avons bien les bonnes coordonnées renseignées sur votre carte. Pour ce faire rendez vous sur le site national bricomarche.com–  ma carte de fidélité ou demander à l’accueil de votre magasin

Q La carte de fidélité est-elle gratuite ?

R Oui votre carte de fidélité est gratuite et immédiatement disponible en caisse. N’hésitez pas à la demander lors de votre passage en caisse si vous ne l’avez pas déjà.

Q Combien de temps ai-je pour activer ma carte ?

R Vous avez 2 mois pour activer votre carte de fidélité sur le site bricomarche.com – ma carte de fidélité ou si vous le souhaitez adressez vous à l’accueil de votre magasin. Il existe aussi une application qui permet de suivre votre cumul et vos avantages et d’avoir votre carte toujours sur vous.

Q Est-ce que ma carte de fidélité fonctionne au bâti ?

R Oui votre carte de fidélité est utilisable pour tout le magasin et également à l’espace matériaux. Vous pouvez ainsi agrémenter votre cumul d’achat et bénéficier des avantages carte lors de vos achats de matériaux et matériels pour vos rénovations ou projets.

Q Faut-il un minium d’achat pour me servir de mes bons d’achat ou ma cagnotte sur ma carte de fidélité ?

R Non, il n’y a pas de minimum d’achat pour utiliser vos avantages.

Q A partir de combien d’euro d’achat cumulé puis je obtenir un bon de réduction de 10% ?

R C’est à partir de 500 euro de cumul d’achat qu’un bon de 10% sera automatiquement généré. Comment le suivre ? soit sur votre compte sur le site bricomarche.com, soit sur votre application téléphone ou bien à l’accueil de votre magasin.

Q Mes bons de 10% réduction sont valables uniquement dans mon magasin ?

R Effectivement, vous cumulez vos avantages dans tous les magasins de France et vous pouvez utiliser vos avantages uniquement dans le magasin auquel est rattaché votre carte. Pas de panique. Vous souhaitez changer de magasin de rattachement, n’hésitez pas à demander à l’hôte(sse) d’accueil, il( elle) fera le nécessaire et vos avantages seront utilisable dès le lendemain dans votre magasin de rattachement ( pour les bon de 10% si ils ont été émis cela demande 48 à 72 heures de traitements pour qu’ils soient disponible).

Q Peut-on utiliser des chèques (ou cartes) cadeaux ?

R Les Chèques cado, kados, tirgroupé, cadhoc, Nièvre achat plaisir, carte cado et carte Bricomarché sont acceptés dans notre point de vente.

Q Est-ce que ma carte de fidélité peut se désactiver ?

R Oui votre carte de fidélité peut se désactiver si elle n’a pas été passé en caisse dans les 12 derniers mois. Pensez à la présenter lors de chaque passage caisse.

Q Ma machine est en panne comment faire pour la réparer ?

R Si votre machine est sous garantie, présentez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre produit et votre ticket de caisse. L’hôtesse prendra en charge votre matériel. Votre machine sera expédiée en station technique afin d’être regardée par un professionnel et passée sur banc. Une fois le diagnostique posé, la personne responsable sav vous contactera pour vous dire ce qu’il en est. Votre machine n’est plus sous garantie ? Présentez vous à l’accueil avec votre matériel, un montant de prise en charge vous sera facturé pour le traitement et envoie en station technique, un devis vous sera établi et vous déciderez de la réalisation ou non  des travaux. Attention si vous refusez les travaux, la participation au frais de traitement sera perdu et vous récupérerez votre matériel démonté.

Q J’ai acheté un produit en trop, puis je le rapporter ?

R Oui nous acceptons les retours avec présentation de votre ticket de caisse ( ou informations pour le retrouver) et le produit dans son emballage d’origine non ouvert. Attention nous ne reprenons pas les poudres, ni les ventes au mètre, mètre carré ou vrac ( type visserie, cheville). Un avoir vous sera établi, il est valable 4 mois.

Q J’ai perdu mon ticket comment faire ?

R Il nous faut la date d’achat et le montant de votre ticket pour le retrouver ou bien avec votre carte de fidélité nous pouvons également retrouver des achats de moins d’un an.

Q J’ai besoin d’une pièce détachée je ne sais pas comment faire ?

R Pour vous rechercher les informations sur la pièce, il nous faut la plaque signalétique de votre appareil ou modèle et la pièce dont vous avez besoin. Nous faisons chiffrer votre demande et vous rappellerons pour vous donner les informations. Si vous souhaitez commander il vous faudra passer en point de vente établir le bon de commande et verser un acompte de la moitié du montant de la commande pour valider celle-ci. Les informations de délais de disponibilité vous seront communiquées avec le tarif.

Q Vous n’avez pas le produit que je recherche en boutique, pouvez-vous le commander ?

R La plupart du temps il est effectivement possible de commander les produits recherchés. Nous vous établirons « une fiche de renseignement » qui nous permettra de nous renseigner auprès de nos fournisseurs. Une fois l’informations trouvé nous vous contacterons pour vous donner les informations de délai et tarif. Si vous souhaitez valider votre commande, il faudra revenir en boutique pour établir le bon de commande et versé un acompte de la moitié du montant de la commande.

Q Est-ce que vous faites de la location ?

R Oui nous sommes partenaire avec Loxam. Cela nous permet de vous mettre à disposition un grand nombre de matériel à la location. Il vous suffit de nous contacter pour faire votre réservation. Nous faisons venir le matériel de Nevers et vous le mettons à disposition en magasin à la date demandée. Nous détenons certaines machine sur site (shampouineuse, décolleuse papier peint, lève plaque, plaque vibrante, ponceuse et bordureuse à parquet, ponceuse girafe ….). Un dossier de location sera établi en magasin, une caution vous sera demandé et le paiement de la location se fera avant de partir.

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